Le placard


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Alexis Slingby Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Mes info' ~
Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Alexis Slingby Spears   Mer 12 Juin - 19:10


Alexis
Slingby Spears



Carte d'identité

Âge : 18ans

Sexe: Masculin

Nationalité : Mi-française ~ Mi-anglaise

Statut : 3ème année de lycée

Club : Art et musique.

Logement : INTERNE ( je doooooors au lyyyycée o/ )

Loisirs : la musique, l'histoire, la lecture, les endroits en hauteurs, l'art
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Noel Valmore de Wand Of Fortune ( Désolé, j'ai encore changé >.< )

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? '-' ....... Bah, ça a pas été facile en faite ... J'ai du parler à un Troll pour qu'il me dise d'aller voir Madame Carotte ... Mais Madame Carotte voulais pas décrocher un seul mot ! donc Monsieur lapin est venu me retrouver près de la table aux milles et une groseilles '-' . Et la, il m'as passer le lien du forum via du papier. XD

Autres choses ? Je suis l'esclave de Setsuna et j'appartiens à Saga. uu 
Désolé Ed' si je te rajoute du travail, mais je trouvais mon autre fiche assez nulle :'D . Merchi !!  
 



Début d'un long questionnaire ... à quoi ressemble-t-il?

Le grand jour est arrivé, l’inspecteur qui vient donner son accord pour que mon neveu fasse ces études passe chez nous. Il va encore me poser des questions ennuyantes … Mais, Alexis souhaite vraiment aller là-bas. C’est donc avec blasement que je l’attendais, dans le salon du manoir des Slingby… Cette pièce qui, autrefois était remplit d’émotion inimaginable aujourd’hui… 
Après quelques heures d’attente, l’inspecteur arriva et je le fis s’assoir sur le fauteuil juste en face de moi, réajustant mes lunettes et feuilletant mon journal pour ne pas le regarder.


«  Alors, Monsieur … Slingby ?
- Monsieur Slingby n’est surement plus … Je suis son beau-frère, Monsieur Delacroix. L’oncle du futur Duc.
- Oh … Vous m’en voyer désolé…  Donc, commençons le questionnaire voulez-vous, que penser vous du petit actuellement ? … »

J’eus un moment d’absence en fixant le seul et me demandant ce que j’aurais bien put lui répondre … Bien que, au fond de moi, la réponse était déjà toute faite.

« Eh bien, pour ne rien vous cacher, monsieur. Plus je le regarde, plus il me fascine… C’est durant l’une de nos dernières grandes balades à cheval que je me suis rendit compte à quel point mon neveu avait étonnamment grandit. Du haut de ces 1m89, ce grand garçon me dépasse de peu. Il ressemble à son père et son grand-père. Même carrure, même visage, visage de noble, visage de Duc. Peau pale et perlé, comme sa mère. Ces magnifiques yeux couleur ciel sont surement un héritage de ses arrière-grands-parents… C’est tout à fait le types de garçon qui n’auras pas de mal à ce trouvé une femme des plus hauts rangs. Son sourire est juste … Magique je dirais… Je commençais à le regarder avec un visage sadique, je suis sure qu’il me prenait pour un gay. Ces cheveux son comme l’or, blond… Son visage est celui d’un ange. Que dire d’autre ? A son oreille gauche, se trouve une boucle d’oreille en forme de croix taillé dans un diamant bleu. Il porte aussi des lunettes en permanence et ne porte de lentilles que quand il est totalement seul. Il a un tatouage en l’honneur de sa mère, sur sa cheville droite, nommé : la marque des anges, cette dernière était passionnée par ces derniers, et Alexis voulus en garder une trace. Et enfin, il s’est aussi fait tatouer l’emblème des Slingby sous le bras… Cela vous convient-il ? »

Il ne savait plus quoi dire, je crois que ma réponse était plus que complète pour lui.

« Oui, tout à fait, passons à une autre question… »




Deuxième question : que pense-t-il?

Il notait, me posais des questions plus stupide les unes que les autres, puis arriva l’une des rares questions qui m’intéressais vraiment.

«  Et question mentalité, comment est-il ? »

Cette question poser comme si Alexis était un sale gamin orphelin, juste juger par sa fortune me mit hors de moi, mais je garda mon calme. Me redressant sur ma chaise et abandonnant une seconde fois la lecture de mon journal. Retirant mes lunettes pour ne pas voir qu’il allait faire en écoutant ma réponse… Oui … surtout pour ne pas rire.


« Alexis n’est pas une personne compliqué, il ne juge pas sur la première impression mais garde des appréhensions. Il est assez timide avec les personnes qu’il ne connait pas, parle d’une voix étouffé et fait tout pour qu’on ne voit pas ses yeux, c’est pour ça qu’il garde ces lunettes en publique et non ces lentilles. Il ne fait pas confiance en n’importe qui et fait tout pour éviter les gens trop fort. Etant de la longue ligné des Slingby, il s’énerve assez peu fréquemment mais ne vous fier pas aux apparences, il cogne fort et c’est protéger ceux qu’il aime. Je lâchais un petit rire, il ne disait plus rien et j’entendais presque sa respiration s’accélérer aux dernières paroles que j’avais prononcé. Il aime les choses simple comme le café, le thé, les endroits en hauteur, le piano le dessin … Mais il est passionné de lecture. Haut les cœurs ! Bonne chance pour le comprendre, car il est aussi très bizarre mais, vous l’aurez compris, il ne faut pas l’énerver, sinon, il ne fait pas que mordre…  vous ai-je tout dis ? Ah non ! Question sentiment… Quand il prend quelqu’un en affection, jamais il ne laissera tomber et il le considèrera comme de la famille. Et aussi : il n’est pas du genre à tomber amoureux. »

Il ne disait plus rien … Ces moments de silence était comme un délice, une drogue … J’aimais faire taire cette homme trop bavard à mon gouts qui voulais juste refuser qu’Alexis aille finir ces études dans un établissement scolaire normal. Ces parents n’aurais jamais permis qu’un tel homme fasse ça… 

« Pa…Passons à la question suivante voulez-vous …
- Oh mais, je le veux mon cher monsieur.
- Parlons un peu… De sa vie, son histoire. »

C’était la partie que je redoutais le plus, mais je n’allais pas me défilé comme ça, Alexis m’avais dit de le faire… Et j’allais le faire, en l’honneur de sa mère, ma meilleure amie, et son père, mon cher beau-frère.





Dernière question : qu'a-t-il dut endurer dans sa vie ?!

 
« Parlons un peu… De sa vie, son histoire. »

Bien que ce ne fut pas mon histoire, ça me fessais mal au cœur de la raconté… Il voulait sans doute savoir pourquoi Alexis en était arrivé là, comment il était devenu le dernier de sa famille… Je remis lentement mes lunettes puis je pliais mon journal en le posant sur mes jambes croisées. Je pris une grande inspiration et commença mon long récit.

«  Très bien, son histoire hein ? Son enfance et ces malheurs ? Pour le meilleur et pour le pire ? Vous feriez bien de posé votre stylo et d’écouter alors.  Alexis est orphelin à ce jour et depuis ses 10 ans, ayant perdu ses parents mystérieusement, ils semblent avoir disparus dans la nature, morts ou pas, on ne le saura jamais… Mais moi, je suis sure qu’ils mort le jour où des mauvais gens on essayer de s’en prendre à leur parents… Mais passons.
C’est moi même, son oncle, et avec l’aide de ma femme la sœur du père d’Alexis, que j’ai pu élever ce garçon et Jinny, sa sœur jumelle.  A l’âge de 13ans, il fut enlevé, ses parents étant donc héritier d’une grande fortune (Duc et Duchesse, mais ne voulant pas l’avoué), on voulut demander une rançon, le torturant un peu entre temps pour le faire parler, pour savoir où était caché ce trésor et leur terre.  Mais les ravisseurs apprenant la disparition des parents, ils préférèrent le jeter en forêt ou il erra plusieurs jour sans eau ni nourriture et se plongea dans un profond sommeil. On le retrouva peut après, sans vrai blessure, mais il resta marquer par cette aventure, d’autant plus qu’à cette époque, il n’avait déjà plus ses parents, de ce fait, il n’a pas toujours confiance en tout le monde. A ses 12ans, sa sœur fut enlevé, on ne sait toujours pas ou elle se trouve… Il l’adorait, la chérissais…
Je pris une grande inspiration en me frottant les yeux, mes larmes allaient presque couler. De toute façon, ces parent était tous deux de santé fragile, surtout sa mère, mais son père lui était condamné d’une maladie inconnu… 
Alors, monsieur l’inspecteur, que pensez-vous de lui ? Ces motifs sont-ils assez valable à vos yeux pour qu’il aille dans un lycée normal ? Il veut juste prendre un peu de temps pour vivre car il n’en a jamais vraiment eu.
»

Il n’osait plus rien dire, et moi non plus d’ailleurs, je ne pensais pas que raconter tout une vie, et même dans le désordre, pouvais à ce point faire mal… C’est un bruit de pas qui me fit sortir de mes songes, j’eus à peine le temps de comprendre que mon neveu avait déjà retiré le journal de mes jambes pour s’y assoir et croisé les siennes, fixant l’inspecteur des yeux.


« Alors ? Mon oncle Mathieux attend une réponse, non ? »

Comment pouvait-il sourire ? Alors qu’il avait tout entendu ? Mais l’homme ne disais rien, il dut se relever pour se mettre debout, face à lui et se pencher à son niveau avec, je pense, le sourire charmeur de son père.

«  Suis-je recaler ? » Insista-t-il syllabes par syllabes. 

L’inspecteur eu un sursaut avant de le pousser, reprendre ces affaires et se relever en vitesse.


« Bien Evidement ! Faite bien ce que vous voulez ! Je pense que vous vous en sortirais bien ! »

Puis, il se sauva presque en courant. Moi et mon neveu nous regardâmes yeux dans les yeux avant que j’aille le serrer dans les bras, je suis sure qu’il pleurait… Je me souviens encore de ce que Anthony lui disais…  

« Fait toujours ce qu’il te parait juste, ne fait pas ce que les autres te dise de faire », il vivra pour toujours dans l’ombre de son père…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumplacard.meilleurforum.net
 

Alexis Slingby Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard  :: Fiches personnages :: Fiche personnages Suki Gakuen-